Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

Rassurez vous

NOUS SOMMES TOUJOURS EN VIE !!!

En fait je suis un tantinet débordée en ce moment en plus ce week end nous avions un anniversaire assez spécial. Eh ben oui chez certains le 1er avril c'est le jour des poissons chez les Trolls c'est le jour ou nous avons fondé la dynastie Troll !!!

Allez j'reviens bientôt c'est promis !!

Publicité
Commentaires
R
Ah j'ai eu peur que les petits poissons se soient noyés sous la chute d'eau enfin je veux dire dans votre superbe douche qui marche impeccablement bien maintenant et ceci pendant 10 ans au moins! Bisous
Z
Tu as une note à faire, il faut passer par chez moi....<br /> Mais si tout va bien, je suis contente<br /> gros bisous
M
Reviens nous vite, mais en même temps profite de toutes les belles choses que la vie t'apporte et puis ça prend du temps aussi de préparer un mariage.
La Troll Family
Publicité
Publicité