Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

La douche : Jour 6

Ce matin c'est mercredi donc pas de réveil à 06 h 00. Donc Grasse mat.

08 h 00 : Poussiiiin se lève pour les Trolls.

08 h 01 : Je me retourne dans le lit je me lèverai plus tard.

08 h 02 : Je dors.

08 h 55 : Je me réveille, en bas j'entends que ça s'agite.

09 h 10 : Je me lève. Qui a dit "Enfin !!!" Poussiiiin est là ! J'en profite. Quand il part en déplacement c'est lui qui en profite !

09 h 12 : Les Trolls se jettent sur moi pour dire bonjour. Poussiiiin me dit que deux d'entre eux Le Troll, qui va au KT, et Troll-Nenette sont douchés et que tout va bien de ce côté la. Ouffffffff

09 h 14 : Nous savons enfin pourquoi nous avons eu tant de mal à installer cette satané douche. Troll-Nenette vient de nous donner la solution :

~ "Maman y a un canapé dans la douche !!!!!"

Publicité
Commentaires
T
c'est une idée ou tu vis 24/24 dans ta douche et t'as pas réussi à branché le pécé dedans<br /> <br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Bisous a bientôt
V
Et le dimanche, plus de bricolage dans la douche...moi j'attends la suite !
T
Ah oui ben c'est clair qu'on veut voir les photos maintenant ;o)
S
Quand je pense que je change de sdb l'année prochaine...<br /> <br /> On prendra un plombier, même s'il faut attendre 1 an de plus !! (Mais seulement s'il sait mettre des canapés dans les douches)
K
faites que notre sdb nous plaise toujours dans 5 ans ;-)<br /> bon ça y est là , enfin !!! tu t'es lavée héhéhéhéhéhéh ?
La Troll Family
Publicité
Publicité