Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2007

L'Intruse

Et voilà elle est revenue !! Elle nous avait déjà rendue une petite visite en 2001 et s'en était retournée vers d'autres horizons et depuis deux jours la voilà de retour parmi nous.

Sans prévenir elle s'est installée et pas qu'un peu ! On peut même dire qu'elle s'est étalée ! Y en a partout ! Dans les moindres recoins ! Quand on voit l'étendu des dégâts on se demande comment on va faire pour la déloger. Elle a pris ses quartiers chez nous et autant dire qu'elle est bien décidée à rester un p'tit moment.

Et maintenant il faut vraiment qu'on fasse tout notre possible pour l'obliger à partir ça va pas être facile mais nous sommes motivés ! Nan mé ! Nous ne voulons pas d'elle chez nous et il faudra bien qu'elle s'en rende compte ! Le tout étant de savoir si elle sera bonne joueuse et qu'elle partira sans laisser de traces  cette varicelle !

Ma pôv' Troll-Nenette est couverte de boutons. Boutons ? Mais que dis-je ? De cloques oui !!! Et ça, de la tête aux pieds et quand je dis de la tête aux pieds ce n'est pas une image non non ! Elle en a dans les cheveux tite puce et aussi sous les pieds quant au reste du corps, une fois passé à l'éosine,  ma Troll-Nenette n'a plus beaucoup d'endroit qui ne soit pas badigeonner. En plus on voit encore que des boutons sont prêts à sortir ! Si ça continue comme ça j'aurai plus vite fait de la vaporiser de la tête aux pieds !!!

Dans notre malheur nous avons de la chance car heureusement que nous avons le sirop contre les démangeaisons.

Et Troll-Zezette ? Ben fallait s'y attendre bien entendu ! Ce matin elle avait un premier bouton dans le dos. Elle est quand même allée à l'école mais je pense que demain j'aurai deux p'tits dalmatiens rouges qui courront dans la maison !!!

EDIT DU 12 MAI :

Troll-Zezette a sorti les boutons et pas qu'un peu non plus la tite puce ! Par contre si sa soeur a des cloques les siens ressemblent plutôt à des pustules tellement ils sont gros ! Je n'avais jamais vu ça avant ! Je crois bien que lundi nous allons appeler le Troll-Sorcier pour qu'il regarde ça de plus près !!!

Publicité
Commentaires
M
Pauvres petites puces!!!<br /> J'espère que cela ne démenge pas trop...<br /> En ce qui concerne ton livret, il est super beau! Tu peux en être fière, et en plus ça ferra de super souvenirs pour plus tard!
Z
une pile électrique dans l'eau c'est pas top.<br /> <br /> ok je sors
L
Troll-Nenette commence a reprendre un peu figure humaine et Troll-Zezette bascule dans la période "y a plus d'apparition de boutons supplémentaire" on tient l'bon bout !!!<br /> Merci Zaboo pour le conseil ! Le tout étant de trouver le truc pour qu'elle reste assise le plus longtemps possible parce que si on devait la comparer à un objet je dirais sans aucune hésitation : une pile !
Z
C'est pire pour les petites filles.. Une horreur ma puce a eu très mal.<br /> à défaut de baignoire, un bon bain de siège ?<br /> Je sais c'est vieux comme remède, mais très efficace<br /> bon courage à tes doudous et à toi.<br /> <br /> Gros bisous
T
D'ailleurs une chose m'interpelle ... on sait de source quasi certaine que lorsque l'on a la varicelle "un ptit peu" on peut la recontracter lors d'une prochaine épidémie ...<br /> <br /> Sachant que le vaccin consiste a inoculer une forme atténuée du virus dans un corps sain, comment être sur de sa fiabilité ??<br /> <br /> En voilà une question qu'elle est bonne hein ?
La Troll Family
Publicité
Publicité