Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Les Alliances...

J'aimerai pouvoir dire que c'est fait, qu' elles sont à la maison et que nous avons un poids de moins mais non ! Malheureusement ce n'est pas le cas encore !!! Pourquoi ? Allez j'vous explique :

Aujourd'hui alors que le Troll était à l'école et que les Trollettes étaient avec Troll-Nounou, nous sommes allé avec Poussiiiin faire les courses. Nous avions besoin d'être deux pour cela parce que nous devions acheter l'eau et la limonade pour le mariage. (15 packs d'eau de 6 bouteilles de 2 litres = 180 litres d'eau m'est avis qu'on ne se déshydratera pas au moins !!!) Mais bon je m'égare. Donc nous en avons profité pour aller chercher nos alliances qui étaient revenues de la gravure.

La P'tite dame nous les sort, elle nous donne chacun la notre et nous regardons la zolie gravure. Pour Poussiiiin pas de problèmes l'anneau est large donc la gravure aussi et il est bien écrit "La Troll Poussiiiin". Pour moi c'est un peu plus compliqué l'anneau est tout chtiti (48) alors la gravure aussi.

Je regarde bien......
J'ai un doute..........
Je regarde mieux........
Le doute subsiste........

La P'tite Dame : "Tout va bien ? Ça vous plaît ?"

Moa : "Beeeeeeeeen ! C'est que voyez vous j'ai l'impression qu'il manque une lettre là ! Non ? Parce que Poussiiiin s'écrit avec deux "S" et là beeeeeeeen... Y en a qu'un me semble t'il !"

La P'tite Dame : "Vous croyez ? Faites moi voir !" Elle prend sa loupe, épelle le prénom et Ooooooh ! Surprise il manque bien une lettre !!!

Donc voila ! Nos alliances sont toujours à la bijouterie. La mienne va repartir à la gravure ! Chouette !!! Et peut être que la semaine prochaine on les aura enfin !!!

Ah au fait ! Kikcetykismokai en février quand j'ai dit qu'on les avait commandé, en disant que c'était pitête un peu tôt ? Hein ? Comme quoi faut jamais se fier aux délais d'un bijoutier !!!

Publicité
Commentaires
M
Non mais ils le font expres ces bijoutiers ou quoi. En faire, j'ai p't'etre l'explication. P't'etre qu'ils connaissent ton blog et veulenet simplement qu'on parle d'eux!!! va savoir?! En tous cas c'est un peu comme le Palmolive ton truc, quand y'en a plus, y'en a encore!!!<br /> Allez bon couragre :-)
M
... tu vas pouvoir remplir une mini piscine ;-))<br /> <br /> Bon en attendant heureusement que vous avez été prévoyants O_O c'est dingue !! Et puis heureusement que tu as de bons yeux sinon tu aurais épousé Pousinnnn :-p
L
J'oubliais on a pas de baignoire ! Pffffffffff !
L
Nan mé des fois !!! <br /> <br /> Eh oui comme quoi faut jamais se fier aux expériences des autres ! Une de mes amies (Manue pour ne pas la citer) a eu les deux alliances en quelques jours ! Nous c'est plutot quelques mois !! Résultat quand on prépare un événement aussi important c'est jamais ridicule de s'y prendre tôt ! Mieux vaut tout avoir quelques semaines trop tôt (sauf la nourriture hein !) plutot que de se retrouver le bec dans l'eau le jour J !!!<br /> <br /> Rainette les 180 litres d'eau c'est pour le cas ou ce serait la canicule !!! Sinon on prendra un bain à l'eau de source !!!!!
Z
J'espère qu'elle est pas trop fine, parce qu'à force de poncer pour regraver, ben elle va s'user !!!!!!<br /> <br /> ok je sors
La Troll Family
Publicité
Publicité