Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Hier !!!

Comme vous le savez c'était mon anniversaire et j'ai eu un super cadeau pour l'occasion : le monsieur d'IKEA a décidé de faire sa pré ouverture ce jour là exprès pour moi !!

Hein ?

C'était pas pour moi ?

Z'êtes surs ?

Bouhouhou ! Snif !

Ben c'est pô grave j'y suis allée quand même ! Na ! Et pour la première fois de ma vie je suis sortie d'un magasin IKEA en ayant dépensé que ... 16 € ! Aha ! Vous non plus vous y croyez pas hein ?

En fait on a fait du repérage et ça a donné ça :

Pour la cuisine

couverts
X 12 évidemment on va pas se partager ces 4 pôv'couverts

fourchettes___dessertJPGcouteaux___dessertcuillers___dessertcuillers___mazagranJPG

X2 ce sont les couverts à dessert mais au début ce sont les Trollettes qui les utiliseront pour manger et faire comme les grands

table
la table on en prendra qu'une ça devrait suffire je pense !

chaise
X 6 histoire qu'on puisse se mettre à table tous en même temps !!!

Pour notre chambre

coffre
X 4. En fait ce sont des coffres à mettre au pied du lit mais nous nous ne faisons rien comme les autres ! Normal nous sommes des Trolls ! Alors comme on dort dans une chambre mansardée notre lit n'est pas contre le mur alors on va mettre les 4 coffres tout au long du mur pour y adosser notre lit d'amour !!!

commode1
commode2
ling_reJPG
Une de chaque bien sûr ! Comme ça on dirait qu'elles ont des teintes différentes mais en fait ça vient de l'éclairage elles sont tout pareilles en vrai ! 

En plus il y a aussi les tables de chevet mais elles ne sont pas en photos sur le site !!!

Poussiiiin m'a déjà prévenue que je n'étais pas obligée de tout acheter d'un coup ce s'rait bien pour son pôv'coeur !!! (et pour not' compte en banque aussi !)

Sinon je suppose que vous voulez savoir ce que j'ai eu pour mon anniv' comme cadeau ?

Allez j'vous donne un indice : "on les ouvre tous les jours !"

Publicité
Commentaires
T
M'ame Poussiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ouais, j't'ai grillé chez Zaboo !!!!!!! Bien fait !!!!! na !!!!!!!<br /> <br /> Des poutoux ?
M
Pas taper ! Tite Pas taper !<br /> <br /> Vero : ça doit pas être terrible !!!!
V
Euh...ça fait bizarre de vous entendre parler boutique, achat...ici il n'y a pas de grandes surface (hormis Carrefour, et rien à voir avec la métropole...). <br /> Et je crois bien que cela me ferait bien plaisir de me balader dans des magasins, des VRAIS!
T
ha ... je préfère
V
Euh...ça fait bizarre de vous entendre parler boutique, achat...ici il n'y a pas de grandes surface (hormis Carrefour, et rien à voir avec la métropole...). <br /> Et je crois bien que cela me ferait bien plaisir de me balader dans des magasins, des VRAIS!
La Troll Family
Publicité
Publicité