Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Taggée une fois de plus ! Pfffffffff !

Bon sur ce coup là j'ai été taggée par Véro "Les Perin à Tahiti" et par Sand "Sandrine et ses Bonheurs" !

Heureusement pour moi elles m'ont taggée pour la même chose alors je m'en sors bien et comme elles m'ont taggée presque en même temps je m'en sors encore mieux !

Le règlement:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

~ Tous les matins avant de me lever je fais craquer tous les os de mes jambes ! Poussiiiin a du s'habituer !!!

~ Je dors sur le côté gauche.

~ Je chante dans la voiture quand je vais au boulot ou quand j'en reviens les gens doivent se poser des questions parfois !

~ Je relève les numéros d'immatriculation des voitures qui me suivent ça devient une manie avec le temps !!!

~ J'ai des nausées matinales tous les matins ! Alors on ne s'emballe pas hein ! Je ne suis pas enceinte ou alors je le suis depuis 40 ans parce que j'ai toujours eu ça c'est héréditaire ! D'ailleurs Troll-Nenette y a droit aussi la pauvre tiote !

~ Je fais mon arbre généalogique.

Voila six choses sur moi que vous ne connaissiez pas encore. Normalement je devrais taggée six personnes mais je vous laisse à toutes et à tous le choix ou non de vous lancer à votre tour !

Publicité
Commentaires
M
Khey :<br /> <br /> On est jamais trop prudent avec les gens qu'on aime.<br /> <br /> Sand :<br /> <br /> Il a bien du s'y faire ! Hein !
S
coucou la Troll c'est cool d'avoir joué le jeu ;)<br /> bon par contre les os des jambes..... erk... je comprends que cela n'amusait pas poussin ;)
K
ça fait six mois, et ils sont toujours ensemble, mais j'ai tjrs sa plaque ...
K
le numéro d'immatriculation du nouveau copain de ma voisine d'en haut<br /> j'étais un peu inquiète, elle l'avait rencontré sur le net<br /> on n'est jamais trop prudente ;-)
M
T'as bien raison j'fais pareil et mon bonus aussi il arrive au max !!!
La Troll Family
Publicité
Publicité