Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Des nouvelles

Bon c'est vrai que depuis quelques temps je n'étais pas trop présente et en plus ça ne s'arrange pas vraiment !

Il faut dire que depuis une semaine j'ai une nouvelle copine, un rien collante, pénible, fatigante, prenante (ne cherchez pas il n'a pas pas de mention inutile !) elle s'appelle la grippe.

En plus la sale bête n'est pas venue toute seule elle est accompagnée d'une vieille connaissance que j'aurai préfèrer ne pas revoir du tout c'est l'hypotension orthostatique.

Donc non seulement je tousse mais en plus quand je reste debout ou même assise trop longtemp j'ai des vertiges (ma tension flirte avec 8) ! Un vrai bonheur !!!

Pour le moment je suis arrêtée jusqu'au 15 et j'espère bien retourner au boulot lundi !!!

Allez j'vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui c'était la reprise !!! Et la journée fut très très très longue je peux te l'assurer !!!
T
Alors ... reprise or not reprise ?<br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> A tout bientôt
S
et bien maintenant que tu vas mieux... Je t'ai tagué! vas voir chez moi les règles
M
Merci à toutes ça va meiux maintenant le traitement a fait effet.<br /> <br /> Zaboo ce n'est pas un problème d'oreille interne, j'y suis passée il y a quelques années et c'est vrai que pendant un mois j'ai eu l'impression d'être la mascotte de la marine nationale !!!
M
Wouahhh 8 de tension ca fait pas bcp!<br /> Remets toi bien et a tres vite ;-)
La Troll Family
Publicité
Publicité