Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

Un moment extraordinaire

D'abord il y a eu la préparation de la rencontre, la matinée a été fébrile. Tout préparer pour que tout soit parfait. Puis le téléphone qui sonne :

~ "T'as des nouvelles ?" C'était Tata-Troll.
~ "Non et toi ?"
~ "Non plus !"
~ "T'es ou ?"
~ "A  LUTIN-VILLE"
~ "Vous êtes là dans 20 min alors !!!"
~ "Non j'attend Ainé qui arrive par le train !"
~ "Ok a tout' "

Puis quelques minutes plus tard encore le téléphone

~ "C'est encore moi je l'ai appelée elle est à 18 kilomètres de Troll-Village !"
~ "D'accord elle devrait être là dans 15 min alors a tout' "

Donc un petit quart d'heure plus tard je me précipite à la fenêtre pour surveiller puis comme ce n'est pas encore assez pour me faire patienter je descend dans le chemin pour être sûre de ne pas la rater. Pendant que je me trouvais dehors le téléphone sonne une fois de plus . Poussiiiin décroche, parle un peu, donne quelques explications puis vient me voir.

~ "C'était elle, elle se trouvait sur la place du Troll-Village"
~ "D'accord je vais me mettre sur le bord de la route en haut de l'escalier pour être certaine qu'elle ne se trompera pas de route." (tu sais FD le même escalier ou je me suis postée pour t'attendre !!!)

J'ai donc vu arriver une voiture, puis une autre, puis encore une autre ! Décidément c'est pas possible le Troll-Village n'est pas si grand tout de même !!! Et tout à coup une voiture immatriculée dans le bon département et au volant c'est ELLE c'est sur je la reconnaitrais entre mille et pour cause j'ai deux soeurs et ma parole si je ne savais pas qu'elles n'ont pas la même mère je penserai qu'elles sont jumelles !!! Quand on nous regarde toutes les trois si on demandait laquelle n'a pas la même mère que les autres je suis certaine que tout le monde me désignerai !!!

Nous avons passé un super week end, nous avons fait plein de découvertes, vu des photos et des films de nous tous, les 9, lorsque nous étions petits et les ressemblances sont hallucinantes !!

Maintenant notre grande soeur est rentrée chez elle en attendant que nous puissions nous revoir et très bientôt j'éspère et que nous puissions enfin rencontrer aussi nos grands frères !!

Publicité
Commentaires
F
Waw, supeeeer ! et les trolls, ils en ont dit quoi, de se découvrir une tata toute neuve ou presque ? Enfin le troll, parce que les trolettes n'ont peut être pas réalisé. ça a du être un sacré moment d'émotion ,en tous cas, j'imagine comme l'approche devait être flippante pour vous 3 surtout. Maintenant le plus dur est fait,le reste (de la famille) suivra. Soulagée ? (va falloir que tu l'achètes, cet escalier ,si tu es si souvent perchée dessus !)Je te bise.
S
Ah, contente de voir que ça s'est bien passé
La Troll Family
Publicité
Publicité