Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Réaction en chaine

La rencontre comme je le disais dans mon précédent post a été formidable !!!

Nous avons beaucoup plaisanté, beaucoup rit et beaucoup parlé aussi.

Si certaines personnes sont adeptes des situations nettes et franches on ne peut pas dire que c'était le cas pour Papa-Troll. Mythomane depuis toujours, il a vécu dans le mensonge toute sa vie. D'ou mon incapacité à supporter le mensonge !

Il a donc mené sans vergogne une double vie passant d'une grotte à l'autre ou il avait instauré les mêmes règles de vie !! Ben oui il aurait pas fallu qu'il soit dépaysé tout de même !!!

Lorsqu'il s'est retrouvé seul après la découverte d'une partie de ses mensonges il ne nous a plus donné signe de vie durant des années.

Le week end dernier nous avons découvert, non pas le reste car on ne peut pas condenser une vie de mensonge en 48 heures, mais le voile s'est levé sur une autre partie de la vérité.

Du coup les nuits ont été agitées c'est difficile de se rendre compte qu'on a bati sa vie sur des mensonges.

Mardi pendant que j'étais au travail, je me suis emportée pour une broutille et j'ai senti immédiatement la chaleur me monter au visage. Ma collègue de bureau m'a tout de suite demandée ce que j'avais et les vertiges ont commencés.

Je suis rentrée à la Grotte tant bien que mal c'est pas facile de conduire sur des routes de montagne avec des vertiges. Mon Troll-Sorcier étant de repos le mercredi j'ai passé ma journée au lit (je ne voulais pas voir son remplaçant).

Hier matin je suis allé le voir et le résultat de tout ça : la maladie de Meniere. C'est un calcul dans l'oreille interne qui provoque des vertiges et qui met environ trois semaines à se résorber sous condition de repos en plus du traitement. La raison de cette petite merveille ? Le stress, la fatigue et les émotions fortes.

Donc durant les deux semaines à venir je vais rester à la Grotte et tenter de me reposer et ça c'est pas gagné !!!

Publicité
Commentaires
M
Du tanganil 8 par jour et du DHE 3 par jour
K
du betaserc ?
A
voilà que tu as besoin de te faire tirer l'oreille aussi toi...Pour ton calcul, zaboo ne peut pas t 'aider? <br /> je plaisante bien sûr, j'ai déjà entendu parler de ce genre de problème, ça ne doit pas être drôle.pas gentille la belle ménière.<br /> me souviens quand j' étais gamin, ma maman m'envoyait voir une dame qui allaitait son bébé, elle m'envoyait une giclée de lait chaud dans mes oreilles, j' avais tellement mal, que je ne savait plus à quel sein me vouer. <br /> c'est sûr que d'entendre les bruits dans la grotte sans le zhomme pour calmer tout ça, ne doit pas arranger..essaie encore de les raisonner ces boutchous, crayons de couleurs peut être, du bleu ,pour accrocher au mur et soulager leur maman. bisous dans la grotte vacillante. Alain.
M
Merci pour les conseils je vais voir avec le Troll-Sorcier histoire de faire avancer les choses mais l'ORL va présenter une difficulté le plus près doit être à 16 kms et peux pas conduire et Poussiiiin bosse !!! Le kiné est plus près donc ce sera peut être ça la solution !!!<br /> <br /> En attendant le bateau n'est toujours pas en cale sèche et la tempête refuse de se calmer donc je sens que quelques punaises vont venir ornementer mon mur !!!
K
saloperie, je l'ai aussi, truc : c'est pas facile, mais gymnastique des yeux et kiné, et oui, certains kiné peuvent remettre l'oreille interne d'applomb, mais bon ça secoue ...<br /> courage et surtout repos.<br /> <br /> J'oubliais, mets des punaise de couleur au mur, quand tu sens venir le vertige, fixer un point et rien d'autre
La Troll Family
Publicité
Publicité