Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

D'un autre côté... Ben c'est la nature...

Allez haut les coeurs aujourd'hui je vais vous parler d'un épisode peu glorieux de notre existence de Troll.

J'vous raconte mais pour comprendre vous avez besoin d'un plan  Plan__tage1
Pour la petite histoire le plan représente le premier étage de notre maison (réservé uniquement à nous autres parents et interdit aux moins de 18 ans sauf autorisation spéciale)
le petit carré noir est l'emplacement de l'ordi,
les parties jaunes sont les meubles et placards,
les bleues ciels : les sanitaires (wc, douche et lavabo ),
les grises : les combles,
les vertes : les balcons,
la mauve : le lit,
la turquoise : la télé,
les marrons : les radiateurs,
les rayées : les escaliers.

Bon maintenant que vous avez terminé la visite je vous explique comment un adulte peut dégringolé de 25 étages aux yeux d'un ado.

Au mois de mai ma frangine s'est fait opéré pendant les vacances donc ses enfants sont venus à la maison pour quelques jours. A cette même période ma mère était également parmi nous.

Un soir ou je voyais bien que le programme télé allait être plutôt rasoir (j'vous laisse deviner qui avait choisi) je propose à mon neveu de 15 ans de venir jouer sur l'ordi pendant que nous avec Poussiiiin nous allions regarder la télé en haut. Une aubaine pour le jeune homme très branché jeu sur ordi et un peu soulagé d'éviter le tête à tête avec sa grand mère.

Nous voila donc monté à l'étage, j'installe mon neveu devant l'ordi et vais me coucher.

Cela faisait quelques minutes que j'étais installée quand un bruit que nous qualifierons d'incongru et tonitruant s'élève suivi d'un fou rire irrépréscible de nous trois.

Neveu :  Oh Tonton quand tu te laches tu fais pas semblant !
Poussiiiin : Quoi ? Mais c'est pas moi !
N : Ah oui et c'est qui alors ? Chuis sur que c'est toi !
P : Bin tu t'goures t'entends pas ta tante glousser elle arrive même pas à se calmer !"

Eh ben oui faut le dire ce soir la je me suis distinguée et pas de la meilleure façon et c'est marrant mon neveu ne me regarde plus du même oeil maintenant !

Bon c'est pas reluisant mais je vous avais prévenu que ce n'était pas glorieux et pis de toute façon je suis sûre que vous qui êtes caché derrière votre écran avez au moins une fois eu une situation dans le genre. Et vous alors c'était quoi ?

PS : c'est Mère Indigne qui m'a fait repensé à cet épisode avec son post d'hier !

Publicité
Commentaires
R
Bien sûr que c'est naturel de flatuler. Quand j'entends des gens qui me disent : ah ben moi , je ne pète jamais. Alors imagine tout le gaz contenu dans le ventre, un jour ces gens là ne vont pas comprendre pourquoi ils vont décoller et s'envoler. D'ailleurs si vous en croisez un dans le ciel, dites lui de lâcher les gaz...<br /> J'ai trop pleins de situations où ça m'est arrivé : au travail, entre amis...et alors, c'est pas grave tu te paies un fard et après tu éclates de rire. D'ailleurs avec les collègues c'était devenu un jeu...Faut bien qu'on s'occupe entre deux clients....Bisous à plus.Sonia
M
Bah dit donc il vous en arrive des trucs a vous!MDR!<br /> Je reflechis a cà et des que je retrouve la honte de ma vie je reviens.<br /> En tout cas je suis comme vous,la nature de m'a pas epargnée au niveau des flatulences!<br /> Vive les sujets de ce genre!lol!<br /> Bisous
P
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bah dis donc la so6 quand tu te fais remarquer tu ne fais pas semblant toi, j'aurais bien voulut voir ta tete quand on bosse tenait ta petite culotte , mdr, vraiment excellent ! <br /> <br /> Madame Troll comme tu le dis c'est la nature hein, .... ca m'est arrivée cet été en vacances chez ma belle mere a ARcachon, nous dormions mon loulou les deux puces etmoi dansla meme chambre , ce soir là nous avions un peu forcé sur la Sangria, mais vous savez la Sangria toute prete en bouteille , un chouilla chimique qui fait bien mal au ventre.... résultat.... au moment du couché je suis prise de flatulence aigu, qui ne faisaient pas de bruit mais qui ne sentaient pas la rose du tout du tout... voila que ma plus petite veut venir dormir dans notre lit... elle nous rejoint et loulou lache un pé terrible bien bruyant..; on eclate de rire , la petite rale et se tourne vers moi en ralant...et là je laisse echappée un pé nonbruyant mais tres ....odorant... et là la petite nous dis ' houlala je vais vomir ca pue' , ptdrrrrrrrrrrrrrrr, du coup elle est retournée dans le lit avec sa soeur et nous... on a ris a s'en decrocher la machoire.... bha vi c'est lanature hein, gros bisous bonne journée !
T
Tu l'auras voulu ... ;o) de toute facon personne ne me connait ici, bon j'y vais ... allez go :<br /> <br /> <br /> LA HONTE DE MA VIE <br /> Je situe l'action, c'etait il y a longtemps, quand j'étais jeune et naïve (question naïveté j'en ai une palette à raconter mais ça sera pour une autre fois). <br /> De plus, je vous rassure, maintenant je suis guérie (mes collègues s'en sont chargées) <br /> J'habitais alors dans la proche banlieue de Strasbourg, une petite maison (non pardon un rdc dans la maison de mes propriétaires d'alors). Ils avaient aménagé ce rdc pour pouvoir le louer, sympa l'appart, simplement la douche se trouvait dans un ancien placard de la kitchennette. Donc pas de fenetre et un peu scabreux pour se deshabiller quand meme. Quand je devais me doucher, j'enlevais alors tous mes vêtements en même temps dans la chambre (après avoir fermé les volets, pas avant) et je courais vite au travers de l'appartement. <br /> Chose que je fis un vendredi soir (comme chaque soir en rentrant du boulot (propre la fille quand même). <br /> Le lendemain matin, samedi, je me prépare pour aller travailler, comme j'étais à la bourre (comme chaque samedi matin), je remets mon pantalon de la veille et je pars au boulot. (J'ajoute que j'ai mis un haut quand même, il fait -15 dehors). <br /> La matinée se passe, mon patron qui n'est jamais là le samedi est dans son bureau. Il m'appelle car a besoin que je lui passe un fax de mon bureau, je m'execute et reprend mon poste. <br /> Soudain j'entends : "-oh mais qu'est ce que c'est que ca ?" puis un eclat de rire. <br /> On se regarde surprise avec ma collègue, tient il sait rire lui. On l'entends alors arriver a grand pas dans le couloir, il s'arrête devant la porte de notre bureau et il nous dit : "c'est quoi ca ?", on lève la tête, il nous tend son index duquel pend, je vous le donne en mille : un petit morceau de tissu noir, <br /> MA PETITE CULOTTE DE LA VEILLE, même pas la propre du matin, <br /> Je le regarde, "oh c'est à moi", et là éclat de rire général (moi aussi d'ailleurs), celui ci a perduré TOUTE LA MATINÉE. <br /> Ceci mérite une petite explication (si ça interesse quelqu'un bien sur) : lors de mon déshabillage rapide de la veille, j'ai enlevé ladite culotte en meme temps que mon pantalon, elle est donc restée coincée dans la jambe du pantalon, a glissé au fur et à mesure de mes pas pour s'échouer lamentablement à l'entrée de son bureau. <br /> <br /> Et on ne rigole pas merci ;o)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
T
Tu veux vraiment que je te fasse un copier coller d'une de mes anciennes notes sur le prochain commentaire ... t'es prête ???
La Troll Family
Publicité
Publicité