Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

J'ai fait ça mercredi après midi

En avant première et parce que je vais les poster en tout début de semaine prochaine je vous montre les Faire-Part que j'ai imprimé sur du papier couleur ivoire.

Bon pour le moment ça merdouille un poil mais je vous les mets dimanche c'est promis je creuse la question !!!

Kèkvouzendite ????

PS : Cherchez pas chuis au taf et j'ai programmé le post !!!

Publicité
Commentaires
L
Nan mé c'est vrai quoua !!! on entend que vous en train de vous plaindre !!!<br /> De toute façon même si c'est posté Dimanche vous les aurez encore en avant première vu que je les envoie que lundi ou mardi !!<br /> Et sinon mes compétences en informatique valent bien celles de certaines dont je ne citerai pas de nom ! Nan n'insistez pas !!
T
ben j'en dit rien JE LES VOIS PAS !!!
M
Moi non plus je vois rien je suis super decue et j'espere qu'il y aura sceance de rattrapage!<br /> Bisous
K
pas eu le temps de passer de la semaine, suis dégoutée<br /> vous embrasse toutes et tous
M
Voilà, elle nous donne envie et maintenant faut qu'on attende ;-) vilaine va :-p
La Troll Family
Publicité
Publicité